Avec Bharat - Goa - Inde - 2009 
 

NO DISTANCE DESIGN


Expériences menées au fil de mes voyages avec des artisans.
Il s’agit de mettre en place la relation la plus étroite possible entre la conception et la production.
J’arrive dans un atelier sans idées préconçues, sans dessin, ni dans la tête ni sur le papier.
Je choisis un morceau de matériau et guide l’artisan, avec des mots, des gestes des mimes, des regards.
C’est la rencontre absolue et ténue à travers un moment, un climat, un matériau le désir de faire, sur un mode instantané.
Il en est sorti des pièces inspirées, des madeleines de Proust.

Avec Bharat - Goa - Inde - 2009 
 

NO DISTANCE DESIGN


Expériences menées au fil de mes voyages avec des artisans.
Il s’agit de mettre en place la relation la plus étroite possible entre la conception et la production.
J’arrive dans un atelier sans idées préconçues, sans dessin, ni dans la tête ni sur le papier.
Je choisis un morceau de matériau et guide l’artisan, avec des mots, des gestes des mimes, des regards.
C’est la rencontre absolue et ténue à travers un moment, un climat, un matériau le désir de faire, sur un mode instantané.
Il en est sorti des pièces inspirées, des madeleines de Proust.

Avec Bharat - Goa - Inde - 2009 
 

NO DISTANCE DESIGN


Expériences menées au fil de mes voyages avec des artisans.
Il s’agit de mettre en place la relation la plus étroite possible entre la conception et la production.
J’arrive dans un atelier sans idées préconçues, sans dessin, ni dans la tête ni sur le papier.
Je choisis un morceau de matériau et guide l’artisan, avec des mots, des gestes des mimes, des regards.
C’est la rencontre absolue et ténue à travers un moment, un climat, un matériau le désir de faire, sur un mode instantané.
Il en est sorti des pièces inspirées, des madeleines de Proust.

Avec Timos Amos - Grèce - 2010 
 

NO DISTANCE DESIGN


Expériences menées au fil de mes voyages avec des artisans.
Il s’agit de mettre en place la relation la plus étroite possible entre la conception et la production.
J’arrive dans un atelier sans idées préconçues, sans dessin, ni dans la tête ni sur le papier.
Je choisis un morceau de matériau et guide l’artisan, avec des mots, des gestes des mimes, des regards.
C’est la rencontre absolue et ténue à travers un moment, un climat, un matériau le désir de faire, sur un mode instantané.
Il en est sorti des pièces inspirées, des madeleines de Proust.

Avec Timos Amos - Grèce - 2010 
 

NO DISTANCE DESIGN


Expériences menées au fil de mes voyages avec des artisans.
Il s’agit de mettre en place la relation la plus étroite possible entre la conception et la production.
J’arrive dans un atelier sans idées préconçues, sans dessin, ni dans la tête ni sur le papier.
Je choisis un morceau de matériau et guide l’artisan, avec des mots, des gestes des mimes, des regards.
C’est la rencontre absolue et ténue à travers un moment, un climat, un matériau le désir de faire, sur un mode instantané.
Il en est sorti des pièces inspirées, des madeleines de Proust.

Avec Timos Amos - Grèce - 2010 
 

NO DISTANCE DESIGN


Expériences menées au fil de mes voyages avec des artisans.
Il s’agit de mettre en place la relation la plus étroite possible entre la conception et la production.
J’arrive dans un atelier sans idées préconçues, sans dessin, ni dans la tête ni sur le papier.
Je choisis un morceau de matériau et guide l’artisan, avec des mots, des gestes des mimes, des regards.
C’est la rencontre absolue et ténue à travers un moment, un climat, un matériau le désir de faire, sur un mode instantané.
Il en est sorti des pièces inspirées, des madeleines de Proust.

Avec Ricky - Dehli - Inde - 2010 
 

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Expériences menées au fil de mes voyages avec des artisans.
Il s’agit de mettre en place la relation la plus étroite possible entre la conception et la production.
J’arrive dans un atelier sans idées préconçues, sans dessin, ni dans la tête ni sur le papier.
Je choisis un morceau de matériau et guide l’artisan, avec des mots, des gestes des mimes, des regards.
C’est la rencontre absolue et ténue à travers un moment, un climat, un matériau le désir de faire, sur un mode instantané.
Il en est sorti des pièces inspirées, des madeleines de Proust.

Avec Bharat - Jaipur - Inde - 2010 
 

NO DISTANCE DESIGN


Expériences menées au fil de mes voyages avec des artisans.
Il s’agit de mettre en place la relation la plus étroite possible entre la conception et la production.
J’arrive dans un atelier sans idées préconçues, sans dessin, ni dans la tête ni sur le papier.
Je choisis un morceau de matériau et guide l’artisan, avec des mots, des gestes des mimes, des regards.
C’est la rencontre absolue et ténue à travers un moment, un climat, un matériau le désir de faire, sur un mode instantané.
Il en est sorti des pièces inspirées, des madeleines de Proust.

Avec Bharat - Jaipur - Inde - 2010 
 

NO DISTANCE DESIGN


Expériences menées au fil de mes voyages avec des artisans.
Il s’agit de mettre en place la relation la plus étroite possible entre la conception et la production.
J’arrive dans un atelier sans idées préconçues, sans dessin, ni dans la tête ni sur le papier.
Je choisis un morceau de matériau et guide l’artisan, avec des mots, des gestes des mimes, des regards.
C’est la rencontre absolue et ténue à travers un moment, un climat, un matériau le désir de faire, sur un mode instantané.
Il en est sorti des pièces inspirées, des madeleines de Proust.